Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau franchisé Autosmart sur les secteurs de Beaune et Lons-le-Saunier

, Franchise B2B - services aux entreprises

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Couvrant un secteur à cheval sur le Jura et la Côte-d’Or, comprenant Beaune et Lons-le-Saunier, Frédéric Laville, nouveau franchisé Autosmart, sillonne sa région d’implantation au volant de son camion magasin pour approvisionner les professionnels en produits d’entretien automobile.

Franchise Autosmart Beaune Lons le Saunier Frédéric LavilleSi Frédéric Laville a choisi de devenir franchisé Autosmart c’est qu’il aspirait à gagner en autonomie, à être son propre patron, à créer sa propre entreprise. Venant de l’univers des transports, il a cherché l’opportunité de créer son entreprise sur ce marché et a trouvé dans la franchise Autosmart, le concept répondant à ses attentes.

Dans ses anciennes fonctions, Frédéric Laville a contribué au développement d’une entreprise familiale évoluant dans le transport. Il a été amené à développer et animer un réseau de 20 chauffeurs couvrant la France et l’Europe. C’est donc avec une fine connaissance du monde du transport routier et avec une bonne perception du développement d’une entreprise qu’il s’est lancé dans ce nouveau challenge professionnel. La franchise lui permet de bénéficier d’un concept déjà éprouvé et d’un soutien dans la réalisation de son projet. Franchiseur d’expérience et d’envergure internationale, le réseau Autosmart lui apporte toutes les clés pour conduire son entreprise vers le succès. Formations, outils performants, exclusivité territoriale, etc. 

L’arrivée de Frédéric Laville permet au réseau Autosmart d’affiner toujours plus son maillage de l’Hexagone. Son profil répond aux principaux critères de sélection de l’enseigne qui, au-delà de l’expérience, attache une importance particulière au sens du contact et à l’enthousiasme des candidats à la franchise. De l’enthousiasme, Frédéric Laville n’en manque pas. D’un caractère enjoué et doté d’un sens du relationnel prononcé, il devrait rapidement se constituer un réseau de clients professionnels à qui il propose un réel service de proximité et l’accès aux nombreuses références Autosmart de produits d’entretien automobile.

Confiant, le nouveau chef d’entreprise entend développer rapidement son affaire avec le souci permanent de la satisfaction de ses clients.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !