Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Homkia annonce l’ouverture de deux showrooms dans l’ouest de la France

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans le confort de l’habitat (avec une offre qui couvre les solutions d’ouvertures, fermetures, isolation, protections solaires, stores déco et domotique, en rénovation et en neuf), le réseau Homkia actuellement en pleine croissance, continue d’élargir son maillage sur le territoire national avec l’annonce de l’ouverture prochaine de deux showrooms dans l’ouest de la France.

HomkiaAnnoncée pour fin 2017, l’ouverture imminente de ces deux nouveaux showrooms (qui seront implantés en Bretagne, à Vannes (56), et l’autre en Pays de la Loire, à Nantes (44), confirme une nouvelle fois, la bonne dynamique sur laquelle surfe le réseau, comme l’explique Nikolas Séfériadis, Président d’Homkia, dans un communiqué de presse : « Ces deux nouvelles concessions permettent à Homkia de s’implanter en Bretagne, mais ont également pour objectif de compléter son offre en Pays de la Loire, région au sein de laquelle quatre concessions sont déjà installées : l’une à Olonne-sur-Mer, les trois autres aux Sables d’Olonne, à Château d’Olonne et à La Roche-Sur-Yon. Nous sommes très heureux d’accueillir ces nouveaux entrepreneurs expérimentés dans le secteur du bâtiment et rencontrés lors du salon Franchise Expo 2017. »

En plus de permettre à l’enseigne d’accentuer un peu plus sa présence dans ce secteur d’activité, ces nouvelles ouvertures viennent aussi renforcer le développement du réseau Homkia, qui disposera ainsi de 14 points conseil en France d’ici la fin de l’année. Désireux de se positionner comme un acteur incontournable de ce secteur d’activité, Homkia ambitionne désormais de doubler son chiffre d’affaires global à l’horizon 2020, grâce notamment à une intensification de la communication locale, mais également par le recrutement de nouveaux franchisés dotés d’une fibre commerciale, de compétences en gestion et management, rigoureux et disposant d’un apport personnel de 30.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !