Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un séminaire riche en annonces et échanges pour Phileas World

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le séminaire annuel du réseau Phileas World s’est déroulé à la fin du mois d’août, dans le centre de Valence. L’occasion pour le réseau de formateurs indépendants en langue anglaise de revenir sur les événements de l’année écoulée et les nouveautés à venir. 

olena mukomela, partenaire Phileas World à LilleDurant les trois jours de ce séminaire, les partenaires Phileas Wolrd, réunis sur le secteur dans lequel évolue Thierry Benoît (Valence Centre) ont pu échanger et (re)découvrir tous les événements qui ont rythmé l’année 2017. C’est avant tout l’ouverture du centre de formation Phileas World de Lille qui a été mis en avant. Olena Mukomela, linguiste polyglotte, a en effet choisi de se mettre à son compte avec le réseau pour mettre ses compétences au service d’adultes souhaitant améliorer leur anglais. Du côté du Rhône, dont le centre de Lyon Métropole est dirigé par Véronique Thomann, Phileas World est heureux d’accueillir Dylan Mercier. Ce dernier assistera Véronique dans le développement du centre local. 

Les projets menés tout au long de l’année ont également été dévoilés aux partenaires du réseau. « Nous avons sélectionné deux nouvelles plateformes d’e-learning qui étofferont notre offre, explique ainsi Mathieu Sari, dirigeant de l’enseigne. Elles seront lancées avant la fin d’année. »

Enfin, l’ensemble des nouveaux projets à réaliser en 2018 ont été présentés et définis au cours de ce séminaire.
« Nous avons saisi cette occasion pour réfléchir ensemble à notre avenir lors d’une session de brainstorming animée par un consultant externe qui fut riche en idées. »
 
 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !