Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mie Câline reprend le magasin de Reims en filiale

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Auparavant franchisée, la boulangerie Mie Câline de Reims vient d’être reprise en filiale par l’enseigne, qui souhaitait absolument conserver ce point de vente extrêmement bien situé, rue Max Dormoy. Désormais gérée par deux salariés de l’enseigne, Bérénice et Florent, la boulangerie Mie Câline de Reims a vocation à devenir non seulement une vitrine de l’enseigne mais aussi, à terme, un centre de formation. Le début d’une belle histoire !

Un couple de gérants motivés

Les 2 gérants de la boulangerie La Mie Câline de ReimsFlorent et Bérénice, les deux gérants de la boulangerie La Mie Câline de Reims, sont des habitués de l’enseigne. Bérénice a travaillé dans une boulangerie de l’enseigne, en Vendée, lors de sa reprise d’études. Florent quant à lui, après une première vie dans le basket professionnel, est devenu manager commercial avant d’intégrer la boulangerie de Nantes.

Dynamiques et motivés, connaissant bien l’enseigne et disposant de toutes les compétences nécessaires à la gestion d’un point de vente, plutôt que de devenir fanchisés La Mie Câline, c’est naturellement que l’enseigne les a choisis pour piloter la nouvelle filiale de Reims, future grande vitrine du réseau !

Des projets plein la tête !

Si l’enseigne souhaite « faire de chaque filiale une vitrine du réseau », comme l’annonce Hélène Girard, directrice des filiales de La Mie Câline, les deux gérants ont également un projet ambitieux pour la boulangerie de Reims. Ils envisagent en effet, à terme, de faire de leur point de vente une école de formation pour l’enseigne ! Les travaux d’embellissement de la boulangerie sont ainsi déjà prévus pour 2018.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !