Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Garde d'enfants : Babychou Services recrute 1.000 salariés

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Mille postes à pourvoir pour la rentrée dans l’enseigne de garde d’enfants Babychou Services ! Baby-sitters et auxiliaires familiales sont des postes-clés des prestations de l’enseigne qui a su se positionner, en quelques années, comme l’un des leaders du secteur. Des CDI pour des missions ponctuelles ou régulières, à temps partiel ou à temps complet, dans l’ensemble du réseau : il n’y a plus qu’à postuler !

jeune fille avec bébé  coquin tout mignon dans les bras Une enseigne recommandée par… ses salariés !

Si les porteurs de projet qui ont souhaité devenir franchisés Babychou Services sont satisfaits de leur enseigne, il est particulièrement intéressant de noter que les salariés aussi recommandent les agences pour lesquelles ils travaillent !

Soucieuse en effet de manager efficacement ses équipes et de tenir compte de leurs opinions, l’enseigne a mis en place un outil de « satisfaction intervenants » permettant d’évaluer régulièrement leur niveau de contentement. Et le résultat est là : 87% des salariés recommandent leur agence ! Ce sont en particulier l’encadrement, le respect des contraintes horaires ainsi que la qualité des relations qui sont plébiscités par les salariés. De quoi donner envie de les rejoindre.

Faire de la garde d’enfant un vrai métier

Sur les 1.000 postes à pourvoir dans les agences de garde d’enfants Babychou Services, une centaine s’inscrit dans le cadre d’une formation en alternance CAP Petite Enfance.

De fait, l’enseigne est activement engagée dans la professionnalisation du secteur puisque sur l’année 2016-2017 par exemple, 270 intervenants du réseau étaient en alternance pour un CAP Petite Enfance. En outre, sur la même période, Babychou Services a dispensé plus de 146 000 heures de formation sur des domaines variés (hygiène, collations et repas, activités, nutrition, PSE, etc.).

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !