Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’enseigne Grosfillex Fenêtres parraine l’émission "Nos Chers Voisins »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau de concessionnaires spécialisés dans la vente et l'installation de portes, fenêtres, volets..., l’enseigne Grosfillex Fenêtres a officialisé il y a peu sa deuxième campagne de sponsoring TV 2017, en devenant notamment le parrain de l’émission à succès de TF1 "Nos Chers Voisins ».

Grosfillex-Fenetres-logoDiffusés du 4 septembre 2017 au 13 octobre prochains, du lundi au vendredi, (soit pendant 6 semaines), sur la première la chaîne française à la plus forte audience et toujours sur un des créneaux horaires les plus regardés (20H40/20H50), les spots TV du réseau Grosfillex Fenêtres auront pour objectif de revendiquer le positionnement de marque qualitative et experte dans la fabrication de fenêtres garantissant une isolation thermo-phonique dont jouit actuellement l’enseigne.

Pour garantir une plus grande visibilité au réseau Grosfillex Fenêtres, cette nouvelle campagne publicitaire sera couplée avec une opération commerciale nationale du 18 septembre au 15 octobre, soutenue par une promotion exceptionnelle : la pose à 1€. Cette opération commerciale nationale sera relayée par un dispositif digital national et des campagnes locales de communication, afin d’assurer au réseau une grosse promotion à longue portée.

Créé en 1927 et ouvert à la franchise en 1994, le réseau Grosfillex Fenêtres, dont le concept s’appuie sur trois piliers (la marque Grosfillex, l’assistance terrain et le savoir-faire éprouvé), recherche actuellement des futurs concessionnaires dotés d’une envie d’entreprendre, d’un dynamisme, d’une fibre commerciale, d’aptitudes en management et en gestion de centre de profit, disposant d’un apport personnel de 30.000€ et désireux de s'investir sur un marché en pleine expansion. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !