Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Free Dom lance son site de recrutement

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne spécialisée dans les services à la personne, le réseau Free Dom a récemment lancé un site dédié au recrutement de ses futurs intervenants. Plus simple et plus intuitif, ce nouveau site permettra à ces derniers d’avoir un accès rapide aux offres d’emploi.

Free Dom, site de recrutementCréateur d’emplois en France, l’enseigne Free Dom a déjà embauché 698 personnes en CDI depuis janvier 2017 et prévoit d’en recruter 1 500 autres d’ici un an. Un objectif qui pourrait être atteint assez rapidement grâce au lancement du nouveau site du réseau dédié exclusivement au recrutement des futurs agents de l’enseigne. Ainsi, parmi les postes d'intervenants à domicile à pourvoir, Free Dom recherche principalement des assistants ménagers, des assistants de vie (pour personnes âgées ou dépendantes), des gardes d'enfants et des jardiniers. Ces postes sont en grande majorité des CDI, à temps plein ou partiel, dans l'une des 70 agences Free Dom présentes sur l'ensemble du territoire français. Ne nécessitant pas forcément une expérience (débutants comme expérimentés, tout le monde peut postuler), la candidature pour les différents postes se fait directement sur le site inauguré par le réseau : recrutement.free-dom.fr

Mais les offres d’emploi proposées par le réseau ne se limitent pas simplement aux postes d’intervenants. En effet, le réseau Free Dom recherche également des profils de postes en agence tel que des chargés d'accueil, des responsables de secteur et des responsables d'agence. Des emplois au siège peuvent également être à pourvoir de manière plus occasionnelle (animation réseau, comptabilité, ressources humaines, communication, développement informatique...).

Créé en 2005 et ouvert à la franchise en 2007, le réseau Free Dom qui propose à ses clients une gamme complète de prestation (ménage, repassage, aide à domicile, garde d'enfants, jardinage, petit bricolage…), recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise dotés d’un esprit d’entreprendre, d’une capacité à animer une équipe, d’un attrait pour les relations humaines, ainsi que d’un apport personnel de 10.000€, pour rejoindre son enseigne et poursuivre sur son bon développement en franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !