logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Emova Group : Buno Blaser, nouveau président du directoire

Emova Group, qui exploite les enseignes Rapid’Flore / Cœur de Fleurs, Monceau Fleurs, Happy et Au Nom de la Rose a récemment accueilli un nouveau président du directoire.

Bruno Blaser remplace Laurent Pfeiffer comme président du directeur d’Emova Group

bruno blaser, président du directoire d Emova GroupLaurent Pfeiffer vient de laisser sa place à Bruno Blaser. Celui qui était jusqu’à présent en charge des fonctions marketing, exploitation des magasins succursales et sourcing devient ainsi président du directoire. Une structure dont il était membre depuis 2013. Laurent Pfeiffer, de son côté, reste dans le groupe puisqu’il passe président du conseil de surveillance et président d’Emova Holding, l’actionnaire majoritaire du groupe. Lors de la passation de pouvoirs, le conseil de surveillance a tenu à mettre en avant « la contribution exceptionnelle de Laurent Pfeiffer à la transformation et au développement d’Emova Group depuis quatre années ».

Un groupe en constante évolution

Ce changement de président du directoire intervient alors que le groupe vient d’annoncer les excellents résultats enregistrés au cours du dernier semestre : le chiffre d’affaires dépasse en effet les 10 millions d’euros, soit une hausse de 35% par rapport à celui de la même période l’année précédente ! Des résultats qui témoignent à la fois du dynamisme du groupe et de la bonne intégration des magasins Au Nom de la Rose. Au total, Emova Group a en effet ouvert une trenatine de nouveaux magasins en franchise et le volume d’affaires sous enseigne de ses trois enseignes historiques a augmenté de 0,9% au cours de ce semestre.

Du côté de Rapid’Flore / Cœur de Fleurs, qui compte actuellement 100 points de vente, la transition se poursuit au niveau du changement de nom, en gardant la proximité, le savoir faire et l’accessibilité au cœur du concept.

Pour en savoir plus sur ce réseau de fleurs au positionnement économique, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Rapid’Flore / Cœur de Fleurs !
 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top