Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PresseTaux : Les courtiers facilitent l’accès au crédit pour les primo-accédants

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans le courtage en crédits pour particuliers et professionnels, l’enseigne PresseTaux a décidé, depuis peu, de mettre en lumière tout le travail fourni dans l’ombre par ses courtiers afin de permettre aux primo-accédants d’avoir un accès facile au crédit.

PresseTaux logoFaire une demande de crédit n’est pas toujours chose aisée, mais cela s’avère encore plus compliqué lorsqu’on est novice dans ce domaine. C’est à ce genre de difficulté que sont souvent confrontés les primo-accédants désireux de franchir le pas et réaliser leur première acquisition immobilière. Loin de les laisser seul, les courtiers du réseau PresseTaux œuvrent quotidiennement auprès de ces derniers afin de maximiser leur chance de décrocher un crédit.

En effet, l’accompagnement d’un courtier qualifié lors de la demande d’un crédit à une importance cruciale dans le processus ainsi que la réponse finale. Etre accompagné par un courtier PresseTaux lors de la demande d’un crédit, c’est s’offrir l’opportunité de faire un bilan sur les points positifs et négatifs de son dossier, dans le but de se préparer au mieux avant de se présenter aux organismes bancaires comme l’explique Christophe Lamand, courtier PresseTaux à Douai « les banques nous connaissent sur la qualité des dossiers que nous leur amenons. La force de notre réseau nous sert également à mieux faire accepter un dossier et, surtout, à mieux savoir l’expliciter et le présenter correctement. Enfin, nous bénéficions aussi d’une expertise en analyse de risque ».

Même son de cloche chez Marion Nicolas, courtier PresseTaux à Nancy, qui souligne le rôle ô combien important que peut tenir un courtier dans l’obtention d’un crédit par les primo-accédants : “Le courtier estime le budget du client et lui obtient les meilleures conditions financières possibles en matière de taux, d’assurance et de durée d’emprunt adaptée à chaque situation. Il explique aussi les différentes possibilités qui s’offrent aux clients, par exemple dans le cas d’un prêt à taux zéro (PTZ) ou d’un prêt à l’accession sociale (PAS). Et surtout, le courtier accompagne son client tout au long de ses démarches. Or c’est un point fondamental, car c’est important pour un client d’être soutenu jusqu’à la signature puisqu’il s’agit de son tout premier projet immobilier.”


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !