logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Burger King Saint Tropez : l’ouverture du géant américain à Gassin repoussée

Attendue depuis plusieurs mois, l’ouverture du nouveau restaurant Burger King de Saint Tropez va encore se faire attendre. Un retard de chantier conduit en effet les responsables à repousser cette ouverture, initialement pour le mois d’août 2017.

whopper de burger king pour illustrer l'ouverture du restaurant de Saint TropezBurger King retardé, McDonald’s reste le seul fast food du Golfe de Saint Tropez

Les recrutements ont débuté dans le courant du printemps et d’après les informations parues hier dans Var Matin, ils se poursuivent encore. Plusieurs des quelque 130 postes proposés par le nouveau Burger King du Golfe de Saint Tropez sont en effet encore à pourvoir et le restaurant n’est, de toute manière, pas prêt à ouvrir.

Le chantier a pris du retard et les habitants du secteur devront encore attendre avant de pouvoir déguster un des célèbres Whoopers de l’enseigne qui a prévu de s’installer dans la zone commerciale de La Foux, à Gassin. Cette zone même où est implanté McDonald’s, le seul fast food présent dans le Golfe de Saint Tropez !

Burger King poursuit son expansion en Europe

Cette information sur le retard d’ouverture du Burger King de Saint Tropez intervient alors que le géant américain ouvre aujourd’hui son 3e restaurant en Belgique. Burger King Namur a en effet ouvert ses portes ce matin, après le Burger King d’Anvers en juin et celui de Charleroi en juillet. Cette ouverture dans la capitale wallonne devrait rapidement être suivie de trois nouvelles puisque la chaîne de restauration rapide prévoit de doubler son nombre d’implantations en Belgique d’ici la fin de l’année.

Si vous aussi souhaitez ouvrir un Burger King en franchise, en France ou en Belgique, sachez qu'un apport personnel conséquent est nécessaire puisque l'enseigne demande à ses futurs franchisés de disposer de 300.000€ pour un investissement global de 750.000€ minimum. De nombreux autres réseaux proposent néanmoins des concepts de restauration rapide en franchise à des tarifs nettement plus accessibles. C'est notamment le cas de BCHEF, Bagel Corner, Chez Arnold's ou encore Memphis. De quoi offrir de belles alternatives à la franchise Burger King aux créateurs d'entreprise qui souhaitent se lancer dans la restauration rapide aux côtés d'un réseau solide !
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Les franchises qui recrutent dans le même secteur

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top