Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Je Vends Votre Auto.com débarque à Aubagne

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans la vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers, l’enseigne Je Vends Votre Auto.com poursuit son développement amorcé depuis quelques années maintenant en France avec l’ouverture prochaine d’une nouvelle agence franchisée dans la commune de La Bouilladisse, située à 14 kilomètres d'Aubagne, dans le département des Bouches-du-Rhône.

je-vends-votre-auto-com-aubagne-nicolas-pateyPassionné d’automobiles et de motos depuis son plus jeune âge, Nicolas Patey a travaillé longtemps en tant que mécanicien moto chez le géant japonais Yamaha, puis mécanicien spécialisé chez Renault, mais également pour le constructeur italien Ducati où il avait décroché un poste de poste de chef d'atelier en concession automobile avant d'être nommé par la suite responsable après-vente. C’est donc riche de toutes ces expériences, que Nicolas Patey, 33 ans a décidé de se tourner vers la franchise, et plus précisément vers l’enseigne Je Vends Votre Auto.com pour se mettre à son compte et se lancer, par la même occasion, dans le monde entrepreneurial. Un choix de carrière motivé par les nombreux avantages qu’offre la franchise, comme il l’explique dans un communiqué presse relayé par son franchiseur « J'ai toujours aimé travailler en équipe tout en pilotant l'activité d'une entreprise. La franchise rassemble ces deux facteurs, donc pour moi, c'est l'idéal. En discutant avec un ami pendant ma recherche de concept innovant, il m'a parlé de Je vends votre auto. Curieux, j'ai souhaité m'informer sur les services proposés par cette franchise » 

Implanté dans une commune où le marché du véhicule neuf et d'occasion est très porteur, avec des demandes de ventes et d'achats en constante augmentation, le nouveau chef d’entreprise, Nicolas Patey, dispose désormais de toutes les cartes en mains pour  réunir sa reconversion professionnelle au sein de l’enseigne Je Vends Votre Auto.com


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !