Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Générale des Services annonce sa participation au Salon Créer de Lille

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Enseigne spécialisée dans les services à la personne à destination des actifs et des séniors, le réseau Générale des Services, a officialisé il y a quelques jours sa participation à la prochaine édition du Salon Créer qui se déroulera le 11 et 12 septembre prochain au Grand Palais de Lille.

Generale des Services, logoÉvénement incontournable des entrepreneurs en Hauts-de-France, le  Salon Créer figure parmi les grands rendez-vous de la rentrée 2017. Organisé à l’initiative commune de la Région Hauts-de-France, de la CCI Grand Lille, de la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat Hauts-de-France et de Lille Grand Palais, le Salon Créer réunira ainsi durant deux jours au Nord de Paris, des créateurs et dirigeants d’entreprises, mais également des candidats à la franchise qui viendront se renseigner et découvrir différents réseaux de franchise, sans oublier les visiteurs (15.000 environ l’année dernière) désireux de connaitre les services proposés par les enseignes.

Parmi les 150 partenaires et exposants attendus pour cette onzième édition, il y aura le réseau Générale des Services, spécialisé dans les services à la personne à destination des actifs et des séniors. En effet, le réseau qui a reçu le label Réseau Or 2016 suite à un audit externe réalisé par l'Indicateur de la Franchise auprès des franchisés du réseau, exposera cette année au Salon Créer de Lille, dans le but d’aller à la rencontre des porteurs de projet en franchise intéressés par l’intégration de l’enseigne, mais également de présenter son concept et ses services aux participants et visiteurs du salon.

Parrainé cette année par Thomas Bouret, Directeur Général de Leroy Merlin, la nouvelle édition du Salon Créer de Lille lancera une nouvelle campagne où le monde entrepreneurial, et par extension, celui de la franchise, tiendra les premiers rôles.

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !