Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau SAFTI parraine la météo sur BFM TV.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Réseau de mandataires immobiliers en franchise, l’enseigne SAFTI continue de marquer sa présence sur le petit écran, par le biais de son plan de communication lancé depuis le début de l’été. En effet, après avoir parrainé le magazine « Capital » diffusé sur la chaine M6, puis la série « Nos Chers Voisins » diffusée sur la première chaine nationale de France, TF1, ainsi que dix spots TV diffusés chaque jour sur la chaine d’information continue BFM TV, l’enseigne a récemment officialisé son parrainage de la Météo en semaine à nouveau sur BFM TV, s’offrant ainsi au passage une visibilité exceptionnelle en cette période estivale.

SAFTI x BFM TVDepuis le 30 juillet dernier, et jusqu’au 1er septembre 2017, les téléspectateurs de la première chaine continue de France, BFM TV ont désormais un sport tv de l’enseigne SAFTI, à l’ouverture et à la clôture de la météo sur la chaine, tout au long de la journée du lundi au vendredi, à raison de 58 passages par jour, soit 1450 passages sur toute la période.

Une présence bénéfique pour le réseau dans la mesure où la météo demeure un moment très attendu sur la chaîne d'informations qui comptabilise près de 95 millions de téléspectateurs. Ainsi, le spot de parrainage SAFTI, qui s’inscrit dans le dispositif de communication exceptionnel mis en place par l’enseigne, vient renforcer la vague de cet été 2017 et soutenir la notoriété du réseau immobilier.

 

Une présence accrue qui permet également au réseau de s’inscrire comme un réflexe naturel chez les consommateurs et de séduire par la même occasion de nouveaux candidats à la franchise désireux de rejoindre une enseigne qui a actuellement le vent en poupe.

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !