Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aximotravo Paris : « J’ai rejoint Aximotravo pour m’appuyer sur des personnes d’expérience »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Joël Fouillart vient tout juste de rejoindre le réseau de courtage en travaux Aximotravo. Grâce au soutien de cette enseigne, il a bénéficié de tout l’appui nécessaire pour devenir courtier en travaux à Paris et peut désormais débuter sereinement sa nouvelle activité. Le nouveau chef d’entreprise livre ses premières impressions à Toute la Franchise. 

Toute la Franchise :  Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ? 

Joel Fouillart : J’ai 51 ans et mon parcours professionel a été jalonné par une forte expérience de plus d’une vingtaine d’année dans le domaine de la gestion immobilière d’entreprise, la gestion de projets et la gestion d’entreprise.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise pour créer votre entreprise de courtage en travaux, et ce réseau en particulier ?

J.F. : La franchise est une suite logique : je souhaitais m’appuyer sur des personnes d’expériences et bénéficier d’une enseigne de notoriété reconnue afin de continuer à progresser et élargir mes connaissances. Aximotravo est un réseau à taille humaine, jeune et structuré, dont le dynamisme s'appuie sur une longue expérience.

TLF : Que vous a apporté votre franchiseur jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

J.F. : Aximotravo a apporté une écoute attentive à mon projet, un esprit d’équipe, un modèle « Gagnant-Gagnant » et pas de droit d’entrée (ce qui est dans un contexte comme aujourd’hui un point fort pour aborder un nouveau projet en toute sérénité). Ce que j’attends d’Aximotravo est de pouvoir mettre en avant mes idées et mon expérience au titre de la franchise. Fédérer de nouveaux projets en partenariat avec mes nouveaux collègues franchisés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !