Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Agent Paper : la franchise déco responsable

, Franchise décoration

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créée par l’imprimeur rennais Micro Lynx, Agent Paper est une enseigne de magasins de décoration qui détonne. Résolument tendance, le concept Agent Paper est basé sur deux notions très actuelles : le Do It Yourself et la préservation de l’environnement par la valorisation de matières inutilisées.

Une idée simple pour un concept à succès

Franchise Agent Paper ouvrir un magasinNathalie Vénien, responsable du réseau Agent Paper, assure que l’imprimerie Micro Lynx, dirigée depuis près de 30 ans par Olivier Vénien,  « a toujours su anticiper les nouveaux marchés ». Un constat une nouvelle fois vérifié avec le lancement d’Agent Paper. « La création d’Agent Paper, explique-t-elle, est née d’une question simple : que faire des papiers inutilisés ? » De cette simple réflexion découle le lancement de la franchise Agent Paper. Dans un 1er temps, l’imprimerie crée un unique carnet avec les matières inutilisées puis elle étoffe progressivement sa gamme avec de nouveaux produits de papeterie et ses fameux objets de décoration 3D à monter soi-même qu’elle commercialise sur internet. La démarche fait mouche. Les produits Agent Paper rencontrent un vif succès et l’enseigne ouvre, fin 2015, un 1er magasin physique d’objets déco responsables à Rennes

La franchise Agent Paper

Cette 1re implantation marque le début de l’expansion du réseau de magasins Agent Paper. En 2016, l’enseigne au raton laveur gagne deux nouvelles villes en s’implantant à Honfleur et Nantes. En 2017 elle lance sa franchise pour poursuivre son développement en s’appuyant sur le dynamisme de commerçants indépendants. La franchise est en effet la formule idéale pour dupliquer rapidement un concept à succès. Agent Paper entend désormais affiner son maillage dans le Grand Ouest puis progressivement étendre son réseau sur l’ensemble de la France et pourquoi pas hors de ses frontières.

Cette ouverture à la franchise représente une réelle aubaine pour les commerçants ou aspirants commerçants qui souhaitent ouvrir un magasin de déco en profitant d’un concept original et largement éprouvé. Devenir franchisé Agent Paper permet en effet d’exploiter le concept de l’enseigne mais également de bénéficier d’un solide accompagnement dans la réalisation de son projet de création d'entreprise, d’une formation et de nombreux outils pour assurer le développement de son commerce. Découvrez la franchise Agent Paper en détail.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !