Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Heytens ouvre une nouvelle franchise à Hénin Beaumont

, Franchise décoration, Franchise Aménagement de l'habitat, Franchise Commerces spécialisés

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le spécialiste des rideaux, voilages et stores d’intérieur vient d’ouvrir un nouveau point de vente dans le Pas de Calais, portant à 44 le nombre de boutiques Heytens en France.

géraldine heenebique, franchisée heytens à hénin beaumontOriginaire de Belgique, le réseau Heytens connaît un beau développement en France, où la première franchise de l’enseigne a ouvert ses portes à Nantes en 2014. Depuis, une trentaine de nouveaux franchisés français ont intégré ce réseau spécialisé dans les rideaux, voilages, panneaux japonais et stores. La dernière ouverture en date s’est faite à Hénin Beaumont, dans le Pas de Calais. Ce nouveau magasin, d’une surface de 177m², est tenu par Géraldine Hennebique.

La nouvelle franchisée, issue du secteur de la mode et de l’habillement, dans lequel elle était déjà franchisée, a souhaité donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle en changeant de secteur d’activité. Elle n’a pas été longue à opter pour Heytens. « C’est le concept vraiment différentiant et l’approche de commerçant impliqué, proche de son équipe et de ses clients, qui m’a séduite dans cette franchise », explique la nouvelle chef d’entreprise, qui est la 33e franchisée à rejoindre Heytens en France.

Situé dans la zone commerciale Maison +, son magasin, fidèle au concept Heytens, propose de nombreux services, comme le conseil à domicile, la réalisation sur mesure ou encore le prêt d’échantillons ou la pose de rideaux. Autant de détails qui font toute la différence !

Pour faire comme Géraldine Hennebique et ouvrir un magasin Heytens en franchise, une âme de commerçant est indispensable. N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour en savoir plus si vous êtes intéressé !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !