Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Comtesse du Barry réunit ses équipes à l'occasion de sa convention annuelle

, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Avant la période estivale et ses vacances, Comtesse du Barry organisait sa traditionnelle convention annuelle avec l'ensemble de ses équipes.

Les participants à la convention annuelle Comtesse du BarryLe réseau Comtesse du Barry a convié, voici quelques jours, l'ensemble de ses équipes à Paris à l'occasion d'une nouvelle édition de sa convention annuelle. Parmi elles, des dirigeants de succursales, des franchisés, les personnes en charge du marketing, et bien sûr, la tête de réseau.

C'est réunis au sein d'un lieu atypique en bord de Seine que les participants ont pu échanger dans une ambiance conviviale, évoquant le bilan de l'année écoulée et les projets à venir pour le concept d'épiceries fines.

Parmi ces projets, des ouvertures évidemment : après La Rochelle le 1er juillet dernier, et bientôt Montpellier, l'enseigne souhaite recruter de nouveaux franchisés pour les villes d'Orléans, Nancy, Versailles et Amiens, où le réseau dispose déjà de locaux bénéficiant d'une belle visibilité. Mais d'autres opportunités sont à saisir, puisqu'au total, ce sont 38 villes cibles que vise Comtesse du Barry.

Comtesse du Barry, qui a récemment revu son concept architectural et son contrat de franchise, appuie son développement sur près de 110 ans de savoir-faire sur le marché de l'épicerie fine. Aujourd'hui, 42 points de vente distribuent ses produits alliant qualité, inventivité et passion du terroir. Ambitieuse, l'enseigne souhaite atteindre 120 implantations d'ici cinq ans.

Vous souhaitez ouvrir un magasin Comtesse du Barry et ainsi bénéficier de l'expertise, de la notoriété et de l'accompagnement du réseau ? Retrouvez toutes les informations sur le concept et demandez sa documentation en consultant sa fiche sur les pages de Toute la Franchise.

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !