Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Schmidt dévoile sa nouvelle campagne de communication

, Franchise Ameublement, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Alliant spot publicitaire et concours sur les réseaux sociaux, Schmidt a lancé sa nouvelle campagne de communication pour mettre en avant son offre de rangements sur mesure.

Campagne de com SchmidtLe saviez-vous ? Schmidt meuble toute la maison, et pas seulement la cuisine, avec une offre de rangement sur mesure à retrouver sur le site homedesign.schmidt. Et, pour bien rappeler à ses clients que cette offre existe, l'enseigne a souhaité la mettre en avant dans le cadre d'une nouvelle campagne de communication en ce début d'été !

Jusqu'au 15 juillet pour la France et la Belgique, et à la rentrée pour l'Angleterre et l'Espagne, un nouveau spot est donc diffusé, avec la volonté de se placer dans le quotidien d'une famille et de valoriser la dimension humaine, l'émotion et l'humour. Retrouvez la vidéo ci-dessous.

Mais ce n'est pas tout, Schmidt n'a pas oublié l'importance des réseaux sociaux : ce sont ainsi 10 jeux concours qui sont organisés sur la page Facebook du cuisiniste et relayés sur sa pages Instagram pour interagir avec sa communauté sur le thème " Partagez votre meilleur selfie depuis votre cachette". A gagner : des accessoires de rangement pour les différentes pièces de la maison.

L'enseigne a enregistré de nombreuses participations et réactions positives, et, toutes plateformes confondues, le million de vues a été dépassé pour la campagne.

Originaire d'Alsace, Schmidt est une enseigne de Schmidt Groupe, et regroupe à ce jour 460 magasins dans 25 pays. Se développant en concession pour proposer cuisines, salles de bains et rangements, l'enseigne permet de créer son entreprise dès 80.000€ d'apport personnel. Retrouvez sur sa fiche personnalisée sur nos pages toutes les informations sur le réseau et son développement.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !