Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

LDLC Strasbourg : une 26e boutique pour le spécialiste du high-tech

, Franchise magasin, Franchise qui marche

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

LDCL.com maintient le cap vers son objectif de 100 boutiques ouvertes en France à l’horizon 2021 et ouvre à Strasbourg son 26e magasin.

Prévue pour le 21 juillet prochain l’ouverture de ce magasin LDLC de Strasbourg est l’aboutissement du projet de Pierrick Gaub. L’entrepreneur s’est laissé séduire par la franchise LDLC, par la force de son concept et la puissance du groupe, de son savoir-faire et de son leadership en matière de vente de matériel informatique et high-tech. En devenant franchisé et en ouvrant son magasin LDLC, il permet à l’enseigne d’affiner son maillage dans le Grand Est où elle était déjà représentée par sa boutique de Thionville, ouverte en avril dernier.

LDLC Strasbourg accueillera ses clients à compter du 21 juillet dans la zone commerciale de La Vigie de Geispolsheim, en périphérie sud de Strasbourg. Le magasin proposera sur 280m2 de surface, une sélection du meilleur de l’offre LDCL en matériel informatique et multimédia, composants, accessoires et périphériques. Aux plus d’un milliers de produits exposés en magasin s’ajoutent les quelque 30.000 références du site LDLC.com, plus important catalogue de produits informatiques et high-tech en ligne, livrés directement en boutique.

Si la proximité et le conseil figurent parmi les principaux avantages des magasins physiques LDLC, le panel de services proposé représente aussi un attrait important pour les clients. L’Atelier LDLC implanté au sein du magasin LDLC de Strasbourg permet ainsi de profiter nombreuses prestations comme le dépannage et la réparation de PC, la restauration de PC et récupération de données, le montage sur mesure ou encore l’installation de logiciels, etc.

Rendez-vous le 21 juillet prochain pour découvrir tout l’univers LDCL à Strasbourg Geispolsheim.

Envie d’ouvrir un magasin LDLC ? Découvrez la franchise et les conditions requises pour rejoindre le réseau sur la fiche franchise LDLC.com
 

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !