Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Litrimarché débarque dans Télématin en même temps que Laurent Bignolas

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le spécialiste de la vente de literies, banquettes et linge de lit revient sur les écrans. C’est cette fois l’émission Télématin, sur France 2, qu’il parraine.

litrimarché parraine l'émission télématin sur france 2


Son parrainage de l’émission C’est Canteloup, sur TF1, avait été un succès en début d’année. Il renouvelle donc l’expérience de ce canal de communication, en sponsorisant l’émission matinale de Télématin, jusqu’alors animée par l’emblématique William Leymergie, sur France 2.

Depuis le 3 juillet, et jusqu’à la fin du mois, Litrimarché parraine ce classique du service public, aux commandes duquel on retrouve désormais Laurent Bignolas. « Litrimarché poursuit ainsi sa politique de gain de notoriété mise en place par le franchiseur depuis plusieurs années », se félicite cet incontournable du marché de la literie, qui a ouvert son premier magasin à Vannes en 1996 et qui en regroupe aujourd’hui près d’une centaine répartis dans l’ensemble de la France. Cette politique de visibilité accrue devrait d’ailleurs se poursuivre tout au long de l’année puisque d’autres apparitions sur différentes chaînes de télé sont prévues au cours de ce deuxième semestre.

Ouvert à la franchise depuis 2003, le réseau Litrimarché se développe dans l’ensemble du pays, recrutant des créateurs d’entreprise qui souhaitent se lancer sur le marché porteur de la literie tout en bénéficiant d’un appui solide. L’enseigne leur offre en effet une formation complète ainsi qu’un accompagnement à chaque étape de leur développement. Côté financier, un apport personnel de 20.000€ est nécessaire pour ouvrir un magasin de literie en franchise à ses côtés.

Vous souhaitez en savoir plus sur le développement de l’enseigne et ses atouts pour les entrepreneurs en devenir ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de Litrimarché !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !