Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aximotravo Châteauroux : de l’élevage canin au courtage en travaux

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Changement total d’orientation professionnelle pour le nouveau licencié Aximotravo de Châteauroux ! Après plusieurs années à la tête d’un élevage canin, Yoann Gueugneau a en effet choisi de se lancer dans le courtage en travaux. Il explique à Toute la Franchise pourquoi c’est avec Aximotravo qu’il a souhaité se lancer dans cette reconversion professionnelle.

yoann gueugneau, courtier en travaux aximotravo chateaurouxToute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots et revenir sur votre parcours professionnel ?

Yoann Gueugneau : J'ai un parcours plutôt atypique, puisqu'après l'obtention du Bac professionnel conduite et gestion d'un élevage canin et félin en 2009, j'ai créé ma société et ouvert mon élevage canin. Début 2016, j'ai eu l'opportunité de devenir commercial en BtoC dans la rénovation de l'habitat.

TLF : Pourquoi avoir choisi le système de la franchise, et ce réseau en particulier, plutôt que de vous lancer seul dans le courtage en travaux ?

Y.G. : J'ai choisi la franchise tout d'abord parce que je souhaitais devenir indépendant tout en étant entouré, notamment grâce aux formations et à l'expérience du dirigeant. J'ai choisi Aximotravo pour le côté gagnant-gagnant, et parce qu'il n'y a aucun droit d'entrée.

TLF : Que vous a apporté le réseau jusqu'ici ? Qu'en attendez-vous par la suite ?

Y.G. : Aximotravo m'a permis de commencer rapidement mon activité, sans prendre de risque et en étant très bien entouré grâce aux formations, aux conseils du dirigeant et des autres collègues. Tout est mis en place pour nous permettre de travailler dans des conditions optimales (logiciel, contrats...etc). Pour la suite, j'attends d'Aximotravo un développement de sa valeur ajoutée, comme le réseau le fait depuis ses débuts.

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !