Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un nouveau garage mobile Best’Oil sur les routes de Gironde

, Franchise Auto Moto Bateau, Franchise service à la personne

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de garages mobiles Best’Oil opère désormais en Gironde où elle est représentée par Jean-Noël Jeanjeanne.

Best’Oil implante la réparation à domicile en Gironde

Franchise Best'Oil Bassanne Bordeaux garage à domicileAu volant de son camion-atelier, le mécanicien se rend directement au domicile de ses clients ou sur leur lieu de travail pour leur proposer ses services de réparation automobile et moto. Basé à Bassanne, il couvre un large secteur allant jusqu’à l’agglomération de Bordeaux. Il permet ainsi à toujours plus d’automobilistes de bénéficier des prestations Best’Oil pour des opérations de maintenance et réparation à domicile et autres services tels que le nettoyage écologique.

Un réseau en pleine expansion

Créée en 2006 l’enseigne Best’Oil est initialement spécialisée dans l’installation et le changement de pneumatiques à domicile. Rapidement, elle élargit ses services pour intégrer une offre de petite mécanique puis de nettoyage écologique. Ce concept de garage mobile trouve un écho très favorable auprès des automobilistes et motards et le réseau de camions-ateliers Best’Oil prend de l’ampleur.

Cette expansion prend une nouvelle dimension en 2013, année du lancement de la licence de marque Best’Oil qui permet aux entrepreneurs indépendants d’ouvrir un garage mobile en profitant de l’accompagnement et du savoir-faire du réseau. Aujourd’hui ce sont une cinquantaine de camions Best’Oil qui sillonnent les routes de France et le réseau envisage passer les 70 camions avant la fin de l’année.

Un concept en évolution permanente

Au fil de son développement, le réseau Best’Oil n’a eu de cesse d’enrichir son offre de services et d’optimiser son concept. Depuis le début de l’année, l’enseigne a notamment développé et publié un site d’achat vente de véhicules d’occasion, formalisé un nouveau concept de garage fixe en complément du garage mobile pour permettre à ses licenciés performants de faire évoluer leur activité, lancé une formule compacte de son garage mobile pour une exploitation citadinePorteur d’un concept performant et cohérent avec les attentes du marché, le réseau Best’Oil doit également son succès et son rapide développement à une réelle dynamique et un fort engagement dans l’optimisation permanente de son offre.

Découvrez comment ouvrir un garage mobile avec Best’Oil
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !