Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Aximotravo forme trois nouveaux courtiers en travaux

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau Aximotravo poursuit son expansion en accueillant et formant trois nouveaux entrepreneurs, Messieurs Geysen, Loyer et Gueugneau, pour les accompagner dans le développement de leur activité de courtages en travaux dans les secteurs respectifs de Dunkerque, Saint-Brieuc et Châteauroux.

Franchise courtage en travaux AximotravoTous trois ont été séduits par les atouts du concept Aximotravo. Le réseau, accessible sans apport ni droit d’entrée, permet d’aborder sereinement le métier de courtage en travaux grâce à un accompagnement consciencieux et permanent. Un accompagnement qui débute dès l’intégration au réseau par une aide à la création d’entreprise et une formation initiale d’une semaine que viennent de suivre ces trois nouveaux courtiers.

Ils vont désormais profiter d’une assistance permanente, assurée par leur réseau pour la bonne gestion de leur entreprise (juridique, administratif, comptabilité, etc.). Et, dans le cadre purement métier, ils peuvent s’appuyer de l’expertise des trois cellules internes Aximotravo spécialisée dans la rénovation énergétique, la maitrise d’œuvre et l’ingénierie structure. A cela s’ajoutent l’accès à un logiciel métier, à tous les outils indispensables à la réussite de leur entreprise, à une animation réseau et à une offre de formations continues.

C’est donc en pleine confiance et avec toutes les cartes en main pour réussir que ces trois nouveaux courtiers Aximotravo se lancent dans leur nouvelle activité.
 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !