Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenir courtier en travaux : de nouvelles réunions illiCO travaux dans toute la France

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne pionnière du courtage en travaux en franchise organise, tout au long de l’année, des réunions d’information afin d’expliquer aux créateurs d’entreprise intéressés comment devenir courtier.

équipe illico travaux à la montagneFort de l’objectif de compter 90 implantations d’ici deux à trois ans (cf l’interview vidéo de Nicolas Daumont, dirigeant illiCO travaux), le réseau de courtiers en travaux recrute des porteurs de projet sur tout le territoire. Des porteurs de projet qui doivent posséder une véritable aisance relationnelle et être capables de mettre les clients en confiance, avoir des compétences de management et vouloir intégrer une équipe. Le profil idéal du franchisé illiCO travaux reste « le bon père de famille, explique Nicolas Daumont. C'est-à-dire des gens de plus de 40 ans, établis dans la vie, avec une famille, propriétaire ou non d'une maison individuelle, qui ont une affinité avec le monde du bâtiment. »

Et parce que rien ne vaut un véritable échange pour être sûr de partir sur de bonnes bases, le réseau du groupe Maison France Confort organise plusieurs réunions d’information afin de présenter son concept aux candidats intéressés. Différents points, comme l’historique d’illiCO travaux, l’état du marché du courtage en travaux ou encore l’accompagnement proposé par le réseau et les conditions requises pour créer sa franchise illiCO travaux, seront abordés au cours de ces rencontres.

Les prochaines auront lieu

  • à Paris, les lundi 12 juin, lundi 26 juin, mardi 11 juillet et lundi 31 juillet,
  • à Niort, les mercredi 14 juin, lundi 3 juillet et lundi 17 juillet,
  • à Lyon, les lundi 19 juin, vendredi 7 juillet et vendredi 25 août,
  • à  Toulouse les lundi 24 juillet et vendredi 15 septembre
  • à Strasbourg le lundi 4 septembre.

De nombreuses autres dates de réunions sont également prévues pour la rentrée, notamment à Lille, Nîmes, Marseille ou encore Nantes et Aix en Provence. Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à l’une de ces rencontres illiCO travaux. Vous pouvez également vous rendre directement sur la fiche personnalisée du franchiseur pour savoir comment devenir courtier en travaux à ses côtés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !