Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Recharge de cartouches d’encre à Lyon : 9 ouvertures Point d’Encre prévues !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

ouverture nouveau magasin de recyclage de cartouches d'encre point d'encre à LyonUn nouveau franchisé vient de rejoindre le réseau Point d’Encre et prévoit d’ouvrir 9 nouveaux magasins de l’enseigne dans la ville de Lyon d’ici la fin de l’été. Une aubaine pour les Lyonnais !

Exerçant auparavant comme directeur commercial, Pascal vient tout juste d’ouvrir son premier point de vente à Lyon. C’est sur le cours Vuitton, dans le 3e arrondissement lyonnais que le nouveau franchisé Point d’Encre vient de s’implanter. Et il va enchaîner les ouvertures jusqu’à la fin de l’été. Le nouveau chef d’entreprise a en effet prévu d’ouvrir 9 magasins au total afin d’offrir le meilleur service aux habitants de la ville.

Dans les semaines à venir, les Lyonnais des autres arrondissements vont donc pouvoir (re)découvrir les produits distribués par Point d’Encre, qui permettent à la fois de faire des économies et de gagner en qualité, tout en étant plus écologiques. Le réseau est en effet spécialisé dans la recharge de cartouches d’encre pour les imprimantes, les fax et les copieurs, aussi bien pour les particuliers que pour les entreprises.

Ces multiples ouvertures vont permettre au franchisé lyonnais de « porter haut les couleurs de la marque Point d’Encre [et de] développer son chiffre d’affaires auprès des particuliers, professionnels et partenaires », se félicite le réseau créé en 2003 et ouvert à la franchise depuis 2008.

Aujourd’hui fort de quelque 70 implantations, Point d’Encre poursuit son développement dans l’ensemble de la France et recrute des créateurs d’entreprise souhaitant s’implanter dans des secteurs encore dépourvus de magasins de l’enseigne. Il organise pour cela des réunions d’information tout au long de l’année, dans différentes villes. Les prochaines rencontres auront ainsi lieu le 24 mai à Lyon, le 26 mai à Belfort et le 31 mai à Paris. Pour y participer, rendez-vous dans l’Agenda des réunions autour de la création d’entreprise en franchise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !