Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La franchise Oya Fleurs célèbre les mamans avec sa collection Fil Rouge

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau de franchise Oya Fleurs célèbre cette année la fête des mères avec une collection placée sous le signe de l’amour. Une collection créative et surprenante à l’image de l’enseigne et de ses valeurs. 

Fil Rouge : la collection fête des mères 2017

Tout au long de l’année, la franchise de boutiques de Fleurs Oya Fleurs innove et se démarque avec d’audacieuses créations florales. Cette année, à l’occasion de la fête des mères, Oya Fleurs met en lumière l’amour inconditionnel qui lie une mère à ses enfants avec sa collection de bouquets et compositions florales Fil Rouge. Cette collection s’inspire d’une légende asiatique vieille de plus de mille ans dans laquelle un fil rouge lie d’un amour inconditionnel deux personnes. Ce fil rouge qui symbolise un lien indéfectible fait écho au lien maternel et à l’amour que porte une mère pour ses enfants. Réalisées uniquement à partir de fleurs rouges et blanches, les compositions et bouquets Fil Rouge offrent un design graphique. Gâteaux de fleurs, bouquets, couronnes… les créations florales Fil Rouge sont une jolie façon de témoigner son amour à sa maman. Pour découvrir l’intégralité de la collection Fil Rouge, rendez-vous sur le site www.oya-fleurs.com.

Ouvrir une boutique Oya Fleurs

Vous souhaitez ouvrir un magasin de fleurs de proximité ? Vous êtes commerçant dans l’âme ? Le concept Oya Fleurs se développe en franchise depuis 1997 et recrute des franchisés dans toutes les villes françaises de plus de 10 000 habitants.
En tant que franchisé, vous bénéficierez d’une formation de 5 semaines, d’un soutien et d’une assistance de 5 jours pour l’ouverture de votre boutique puis serez régulièrement formé au sein de la Flora Nova Academy. Pour en savoir plus sur l’assistance et l’accompagnement offerts par le franchiseur, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau.



Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !