Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Columbus Café : déjà quatre ouvertures au deuxième trimestre !

, Franchise restauration rapide, Franchise coffee shop

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau de coffee shop Columbus Café multiplie les ouvertures depuis le début du mois d'avril.

Le columbus café d'AgenLa Ferté-Saint-Aubin, Le Havre, Agen et Besançon : le succès est au rendez-vous pour l'enseigne Columbus Café, qui compte déjà quatre ouvertures depuis le début du mois d'avril, et pas moins de 10 depuis le début de l'année !

Quatre implantations bien différentes

Aires d'autoroutes, centres commerciaux, centres-villes, gare, etc., les ouvertures se suivent et ne se ressemblent pas chez Columbus Café !

A La Ferté-Saint-Aubin, dans le Loiret, c'est sur l'aire d'autoroute locale, sur l'A71, que les automobilistes peuvent faire une pause gourmande sur leur trajet depuis le 6 avril. Au Havre, le deuxième établissement de la ville a pris ses quartiers dans le centre commercial des Docks Vauban le 26 avril dernier. A Agen, rendez-vous au cœur du centre-ville, au 1, rue Jacquard, pour découvrir les muffins et autres spécialités de l'enseigne proposés par l'ancien rugbyman professionnel Damien Cler, et son épouse Julie. Enfin, à Besançon, c'est également en centre-ville que l'enseigne a choisi de s'installer le 4 mai sur 180 m² au 40 Grande Rue, sous la direction du franchisé de Belfort.

D'autres ouvertures attendues dans les prochaines semaines

Bien partie sur sa lancée, le réseau ne compte pas s'arrêter là, et annonce déjà de prochaines implantations dans les semaines à venir : le mois de juin devrait voir les ouvertures de Perpignan, Marseille et Jasseron (01), tandis que l'été devrait démarrer par une ouverture à Fréjus au mois de juillet.

Columbus Café, fort du succès de son concept de coffee shop auprès des clients comme des entrepreneurs, regroupera alors plus de 130 implantations en France et à l'international. Mais de belles opportunités sont encore à pourvoir ! Pour en savoir plus sur le réseau, ses atouts et comment se lancer en franchise dans la restauration, retrouvez la fiche personnalisée du concept Columbus Café sur nos pages !

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !