Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Je Vends Votre Auto.com ouvre à Wattignies, près de Lille

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Je Vends Votre Auto.com accueille une 13e agence dans le Nord, à Wattignies.

Jacques Samè, franchisé Je vends votre auto.comL'enseigne Je Vends Votre Auto.com poursuit son déploiement avec l'ouverture d'une nouvelle agence dédiée à la transaction de véhicules d'occasion à Wattignies, dans le Nord, au sud-ouest de Lille. Aux commandes, Jacques Samè accueille ses clients au sein de la galerie marchande Cora, au 203 rue Clémenceau.

Un parcours aux multiples expériences

Pour réaliser la tâche de devenir franchisé, Jacques Samè peut s'appuyer sur une vaste expérience professionnelle. Diplômé de l'ISCOM et de l'ISEG, l'entrepreneur a été chef de rayon, directeur de magasin et key account manager pour reprendre un master 2 Marketing et Pratiques Commerciales à l'IAE de Paris, tout en sachant, depuis 5 ans, qu'il voulait se lancer à son compte.

Originaire de la région lilloise, il découvre Je Vends Votre Auto.com et se laisse convaincre par son dynamisme, son professionnalisme et ses valeurs. "J'ai choisi les alentours de Lille car c'est une ville que je connais bien et qui dispose d'une attractivité économique importante" affirme Jacques Samè.

Un emplacement inédit

C'est la première fois que le spécialiste de l'aide à la transaction de véhicules d'occasion entre particuliers s'installe dans une galerie commerciale, galerie qui devrait valoir une belle visibilité au nouveau point de vente qui dispose tout de même d'une dizaine de place de parking pour les véhicules proposés à la vente.

Jacques a suivi une formation initiale complète de 15 jours pour s'imprégner de toutes les exigences du métier et découvrir les process et outils de l'enseigne pour démarrer dans les meilleures conditions. Il est désormais prêt à accompagner ses clients dans des transactions sécurisées et sereines.

 Je Vends Votre Auto.com, qui appuie son développement sur 7 ans d'expertise, regroupe aujourd'hui 13 agences, et devrait annoncer huit autres ouvertures d'ici la fin de l'année.

 

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !