Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Chez Monsieur Store, le client demeure le cœur de la stratégie de communication !

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Enseigne leader en store-fenêtre et menuiserie proposant une gamme multi-produit entièrement référencée, le réseau Monsieur Store a décidé de faire de ses clients, le cœur de sa stratégie de communication. Derrière le slogan, « Moins de technique et plus d’émotions », le réseau se veut proche de ses clients dans un discours affectif et rassurant.

Monsieur Store logoAvec plus de 10.000 références dans sa collection 2017, le réseau, Monsieur Store, qui compte aujourd’hui plus de 110 points de vente répartis sur tout le territoire national, a réussi à s’imposer en quelques années comme le leader du multi-produit dans le secteur de l’amélioration de l’habitat. Ainsi, pour conforter son leadership dans ce secteur d’activité, le réseau a énormément misé sur la carte de l’affect et du partage de ses valeurs avec sa clientèle, comme l’explique Maureen Milet, responsable marketing et communication au sein de l’enseigne « L’enjeu consiste à remettre l’humain au centre de notre discours et d’être moins technique pour traduire notre offre en bénéfices client ».

Cette nouvelle stratégie de communication se reflète, de ce fait, dans les différents plans de communication mis en place par le réseau notamment depuis 2017. Ainsi, le nouveau slogan du réseau « 1000 façons d’aimer sa maison » s’adresse encore plus directement aux différents clients, et profitant de l’ouverture à la publicité commerciale sur France Info et France Inter, l’enseigne Monsieur Store a lancé une troisième campagne radio sur le territoire national (du 9 au 23 mai) dans le but de disposer d’une couverture utile plus performante et conquérir de nouveaux clients. De plus, chacun des 110 points de vente communique désormais sur le Contrat de confort, une charte de 11 engagements qui garantit à ses clients une complète satisfaction.

Ouvert à la franchise depuis 1987, l’enseigne Monsieur Store recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise (avec un profil commerçant et dotés de compétences techniques fortes en corrélation avec des produits à forte valeur ajoutée techniques) pour poursuivre sur sa belle lancée et asseoir un peu plus sa domination dans ce secteur d’activité. 

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !