Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Burger King, Starbucks et Columbus Café & Co mettent le cap sur la Normandie !

, Franchise coffee shop

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

La Normandie est aujourd’hui une région ciblée par de nombreuses enseignes dans l’hexagone. Si certaines se sont déjà implantées (Columbus Café & Co, bientôt Burger King), les autres se font encore attendre pour l’instant (Starbucks). Mais d’après le site actu.fr, tous détiendront un point de vente dans la région avant la fin de l’année 2017.

burger cafeColumbus Café & Co fut le premier des trois réseaux à s’implanter en Normandie. En effet, l’enseigne spécialiste de boissons chaudes et froides, à base de café, thé, chocolat, fruits, muffin (produit phare de l’enseigne décliné sur plus de 50 recettes), avait déjà ouvert deux magasins près de Caen et au Havre. Et depuis mars 2017, le réseau qui propose une offre salée basée sur le bien-être et le naturel, à inaugurer  deux nouvelles enseignes en Normandie, plus précisément dans la commune de Rouen et d’Évreux. Des ouvertures qui n’ont pas manqué de ravir tous les amateurs de la marque.

De son côté, la firme américaine, Burger King, numéro 2 mondial du burger et spécialise du mythique Whopper (sandwich phare de l’enseigne), devrait prochainement renforcer son maillage dans la région. En effet, plus d’un an après l’ouverture de son premier restaurant en Normandie dans la commune de Barentin, le réseau qui prévoit de faire passer sous sa bannière tous les restaurants Quick de  France d’ici 2020, a jeté son dévolu sur la commune d’Evreux. Actuellement en travaux, l’ouverture imminente du futur point de vente de l’enseigne devrait être suivie d’autres implantations notamment à Alençon (prévu pour septembre 2017) mais également à Cherbourg, où l’enseigne songerait à y implanter deux nouveaux points de vente.

Le réseau Starbucks quant à lui semble encore indécis. En effet, la célèbre marque spécialiste du « café à l’américain » est sujette à de nombreuses rumeurs, tant elle est attendue. Pour l’instant, les habitants de la commune de Caen doivent se contenter simplement d’un Starbucks On the Go (un distributeur de café Starbucks) implanté dans le centre commercial des Rives de L’Orne. Mais si toutefois, l’enseigne décide de franchir le cap et d’y installer un vrai point de vente, nul est à douter que les consommateurs seront au rendez-vous.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !