Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

GIGAFIT organise un gala de boxe !

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialisée dans le Fitness en club, l’enseigne GIGAFIT a récemment annoncé la co-organisation prochaine d’un gala de boxe  qui se tiendra le 22 avril prochain à l’Astroballe de Villeurbanne.

Gigafit boxeActeur majeur du retour de la boxe en France (en sponsorisant notamment le championnat du monde du 20 mai 2016, disputé au prestigieux Palais des Sports de la Porte de Versailles à Paris et diffusé en prime-time sur Canal+), l’enseigne GIGAFIT a récemment annoncé son implication de l’organisation prochaine d’un match de boxe qui se déroulera le 22 avril 2017 à l’Astroballe de Villeurbanne. Diffusée sur les antennes du groupe Canal, cette rencontre internationale permettra au grand espoir français et originaire de Villeurbanne, Michel Soro, de disputer une demi-finale mondiale dans la catégorie spectaculaire des super-welters, chez lui et devant près de 6000 personnes.

Mais toutefois, si le réseau Gigafit a tenu à co-organiser cet évènement, c’est aussi parce que la boxe véhicule des valeurs que partage l’enseigne. Mountassir Bouhadba, président fondateur de l’enseigne GIGAFIT, précise ainsi, que ce nouveau partenariat s’inscrivait dans une démarche de « soutien total à un sport qui véhicule des valeurs de dépassement de soi et de respect, propres au groupe GIGAFIT ».

Ouvert à la franchise depuis 2015, l’enseigne GIGAFIT qui compte actuellement 50 implantations dans l’hexagone continue à recruter de nouveaux candidats à la franchise disposant d’un apport personnel fixé à 50.000€, passionnés du secteur de la remise en forme désireux d'ouvrir leur propre salle de sport et capables de gérer plusieurs points de vente.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !