Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

PresseTaux : Deux nouvelles ouvertures en février

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans le courtage en crédits pour particuliers et professionnels, l’enseigne PresseTaux poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture de deux nouvelles franchises à Nancy et à Blois en février dernier. Des ouvertures qui confirment la bonne dynamique dont jouit actuellement le secteur du courtage en crédit  en France.

Secteur d’activité en pleine expansion, le courtage en crédit connait actuellement en France un développement conséquent. En effet, la part de marché des courtiers représente aujourd’hui plus de 35 %. Un chiffre qui est emmené à augmenter (on estime ce pourcentage à 50 d’ici 2020)  compte tenu du contexte actuel (marché de l’immobilier en croissance, conjoncture favorable…) où les taux historiquement bas dynamisent le marché de l’immobilier tandis que les banques délèguent de plus en plus le financement de crédits aux courtiers.

Chez PresseTaux, cette bonne dynamique a été concrétisée par l’ouverture de deux nouvelles agences  à Nancy et à Blois en février dernier.

Marion Nicolas, PresseTaux NancyL’agence PresseTaux de Nancy est pilotée par Marion Nicolas, une jeune entrepreneuse de 25 ans, qui a choisi de devenir courtière après une formation dans le secteur bancaire “Devenir courtier est la synthèse parfaite entre ma formation dans le milieu bancaire et mon expérience professionnelle dans celui des assurances. Le métier de courtier apporte une dimension de service à la personne que je ne trouvais plus au sein de l’assurance.”

Jimmy, PresseTaux à BloisDe son côté, Jimmy Berbellion, franchisé à Blois, a fait le choix de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale après avoir travaillé pendant 15 ans dans une grande banque française. Devenir courtier représentait pour ce dernier, une opportunité de s’épanouir dans un métier qui “correspond bien mieux à [ses] attentes” et qui lui permet également “d’apporter du conseil au client”.

Ces deux nouvelles ouvertures s’inscrivent également dans la continuité du développement de l’enseigne PresseTaux qui a connu une très bonne année 2016 marquée notamment par l’ouverture de cinq nouvelles franchises à Montpellier, Clermont-Ferrand, Avignon, Saint-Etienne et Rambouillet.

Pour poursuivre sur sa belle lancée et étendre son maillage à l’ensemble du territoire, l’enseigne recrute actuellement des candidats à la franchise, ambitieux, motivés, impliqués et en adéquation avec les valeurs de l’enseigne (Proximité, Service, Intégrité et Partage).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !