Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Ulysse s'engage pour les enfants réfugiés du Burundi

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Le 6 mars dernier, l'enseigne Ulysse rencontrait pour la première fois l’association du Rassemblement de la Diaspora Burundaise en France qu'elle s'est engagée à soutenir.

Ulysse rencontre l'association rdbfPrompt à s'engager dans des causes qui lui tiennent à cœur, le réseau Ulysse et son dirigeant Franck Vialle rencontraient pour la première fois l’association du Rassemblement de la Diaspora Burundaise en France (RDBF) le 6 mars dernier. L'enseigne souhaitait en effet échanger sur le projet auquel elle souhaite s'associer, à savoir un projet de solidarité pour les enfants réfugiés du Burundi.

A l'origine, Christian Kwizera, franchisé Ulysse dans le département des Yvelines, d'origine burundaise et membre de l'association, qui a sollicité Franck Vialle pour accompagner RDBF dans son objectif. L'association souhaite en effet permettre à près de 5000 enfants d'aller à l'école et de suivre un cursus scolaire normal.

Le partenariat a donc été officialisé le 7 mars, et Ulysse Transport a versé 21.000€ à l'association, argent qui sera utilisé pour le financement des locaux, le matériel scolaire, et la rémunération du personnel enseignant. " Nous tenons sincèrement à conserver un lien de solidarité avec eux .En apportant cette aide précieuse, c’est tout le réseau Ulysse qui contribue à l’éducation de ces enfants. Notre souhait est de les amener à développer leur potentiel pour leur laisser plus de choix dans leur vie future et par la même occasion les faire grandir" a déclaré Franck Vialle. Et d'ajouter " Nous sommes heureux de pouvoir dire que nous contribuerons à l’éducation de ces enfants, une éducation de qualité pour tous".

De son côté, RDBF s'est engagé à tenir les membres d'Ulysse au courant de l'avancée de son projet, mais aussi à citer le nom de son nouveau partenaire officiel lors de ses sorties publiques et de la promotion de ses activités.

Spécialisé dans le transport des personnes à mobilité réduite depuis plus de 20 ans, Ulysse se développe en franchise depuis 1999, et recense à ce jour une soixantaine d'implantations en France.

 
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !