Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Lézard Créatif mise sur le B2B pour accélérer son développement

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Comptant déjà des dizaines de milliers de clients particuliers et une progression de chiffre d’affaires globale de 4% sur l’année 2016, la franchise d’arts créatifs mise désormais en particulier sur ses offres B2B pour accroître son développement dans les prochaines années.

Des offres et services dédiés aux CE et aux managers

Offre B2B de la franchise de loisirs Lézard CréatifPour répondre aux besoins des entreprises et des comités d’entreprise, mais aussi pour développer des solutions inattendues à des problématiques rencontrées par les entreprises, la franchise Lézard Créatif a développé une offre complète, riche et modulable.

Ainsi, des séminaires aux séances de team building en passant par des ateliers créatifs classiques, mais aussi l’animation d’événements (arbre de Noël, départs en retraite, etc.), que ce soit dans les locaux d’un point de vente franchisé, dans les locaux de l’entreprise ou en extérieur, l’enseigne propose une grande variété de prestations adaptées permettant de libérer les forces créatives des entreprises et ainsi améliorer leurs performances, leur management, leur capacité d’innovation, etc.

Parallèlement, l’enseigne de Beaux-Arts a mis en place des offres dédiées aux comités d’entreprise permettant à chacun des salariés de l’entreprise de bénéficier de réductions sur les achats de matériel et sur les ateliers.

Avec son offre B2B, la franchise Lézard Créatif entend faire sortir l’art des ateliers pour montrer sa pertinence, y compris dans le monde de l’entreprise. Nul doute que la démonstration sera encore une fois couronnée de succès.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !