Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Monsieur Store : deux nouveaux magasins à Quimper et à Saint-Dizier

, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Leader dans la distribution de store-fenêtre et menuiserie, l’enseigne Monsieur Store (après des années de restructuration et de création) démarre l’année 2017 avec l’ouverture de deux nouveaux points de vente implantés respectivement dans la commune de Quimper (Bretagne) et de Saint-Dizier dans la Région Grand-Est. Les deux nouveaux points de vente seront inaugurés à l’occasion des Journées Portes Ouvertes Monsieur Store en présence des deux nouveaux chefs d’entreprise Claude Le Floc’h (Quimper) et Damien Morel (Saint-Dizier).

Magasin QuimperSéduit par le mode de fonctionnement et la stratégie de déploiement mise en place par le réseau Monsieur Store, Claude Le Floc’h, qui est également à la tête de la société « OUEST Cheminées » depuis une quinzaine d’années maintenant, a décidé l’année dernière de diversifier son offre en rejoignant une enseigne à forte notoriété. Convaincu par le potentiel de l’enseigne et ses multiples opportunités de développement, Claude Le Floc’h a finalement choisi en novembre 2016, de rejoindre le réseau Monsieur Store, leader de l’amélioration de l’habitat. Une décision qui semble aujourd’hui le ravir à merveille «Tout se déroule très naturellement avec l’équipe du siège, qui sait se rendre disponible pour nous accompagner de façon concrète et efficace. Nous sommes d’ailleurs en train de mettre en place les outils de communication et les opérations commerciales, qui s’avèrent déjà très prometteuses ».

Lumineux et chaleureux, le nouveau magasin Monsieur Store de Quimper qui sera implanté  dans la zone commerciale de l’Hippodrome, couvrira une surface de vente d’environ 300m2. Les clients y trouveront dès le mois de mars, l’intégralité des produits référencés vendus par le réseau, aux côtés d’un espace dédié aux cheminées et aux poêles.

De son côté, Damien Morel, spécialiste des solutions de fermeture et de la rénovation de la maison depuis plus de 15 ans et gérant de la société des Portes et Fenêtres du Triangle, a choisi de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale sous la bannière de l’enseigne Monsieur Store après une mésaventure professionnelle. 

« Après une mauvaise expérience de concessionnaire d’une marque autrichienne il y a quelques années, j’ai été très intéressé par le principe de Monsieur Store, qui nous laisse beaucoup de liberté et d’autonomie tout en apportant la force et la notoriété d’un grand groupe ».

Monsieur Store Saint-DizierFort d’un solide carnet d’adresses dans la commune de Saint-Dizier en Haute Marne, Damien Morel a décidé en 2016 de rejoindre le réseau Monsieur Store qui lui fait bénéficier d’un accompagnement de qualité « J’ai été très bien accueilli par une équipe sympathique et enthousiaste, qui m’apporte un réel soutien. Ma relation avec les fournisseurs est transformée, et les opérations de communication proposées par le siège sont vraiment bien définies. L’aventure commence bien ! ». Implanté à 20 km au Sud de Saint-Dizier en direction de la Vallée de la Blaise, le magasin de Damien bénéficie d’une superficie de 500 m2, dont 200 m2 dédiés aux expositions. Aménagé dans un esprit chaleureux et accueillant, le magasin se démarque de la concurrence avec notamment un espace cafétéria ainsi qu’une petite pièce spécialement aménagée pour accueillir les enfants.

A taille humaine, ce nouveau magasin Monsieur Store devrait vite devenir une adresse incontournable en Haute-Marne !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !