Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

231 East St une nouvelle fois à Franchise Expo Paris

, Franchise restauration, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

L’enseigne de restauration rapide spécialisée dans les burgers dotés d’une French Touch se prépare à participer une nouvelle fois au salon de la franchise de Paris.

logo 231 east streetAlors que les ouvertures de Reims, Grenoble, Evry et Claye-Souilly ont été sur toute les lèvres au cours de ces dernières semaines (cf l'article
231 East Street annonce quatre nouveaux restaurants), le réseau 231 East St compte bien poursuivre son développement, avec de nouvelles implantations dans le reste de la France tout au long de l’année. Afin de recruter de nouveaux créateurs d’entreprise intéressés par l’idée d’ouvrir un restaurant de burgers premium à ses côtés, l’enseigne se prépare donc à participer au salon Franchise Expo Paris Paris 2017. Du 19 au 22 mars prochain, l’équipe en charge du développement du groupe sera présente Porte de Versailles, sur le stand R75 S73. Les candidats potentiels pourront ainsi obtenir des réponses à toutes les questions qu’ils se posent et échanger avec les dirigeants autour de leur projet de création d’entreprise.

Fondée à Strasbourg en 2011, l’enseigne 231 East St regroupe aujourd’hui une vingtaine de restaurants. Le groupe qui mise sur des ingrédients de qualité pour réaliser ses burgers souhaite recruter de nouveaux partenaires dans l’ensemble de la France. Ces derniers doivent disposer d’un apport personnel de 100.000€ pour ouvrir un restaurant 231 East St et prévoir un investissement global de 200.000€ minimum, hors pas de porte.

Vous êtes tenté par l’aventure ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau 231 East St pour en savoir plus sur les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés ! 

Retrouvez Toute la Franchise au Salon Franchise Expo Paris 2017 (stand V38)
Toute la Franchise Franchise Expo 2017


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !