Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Croissanterie arrive sur l’aire de repos des Lochères sur l’A6

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Enseigne généraliste et moderne, la chaine de restauration rapide, la Croissanterie, (membre du groupe Autogrill) poursuit son développement dans l’hexagone et a récemment annoncé l’ouverture d’un nouveau point de vente implanté sur l’aire de repos des Lochères sur  l’A6.

La CroissanterieFort d’une grande notoriété acquise depuis plusieurs années auprès des consommateurs français, le groupe Autogrill confirme une fois de plus par le biais de l'implantation de la marque La Croissanterie sur l’aire de repos des Lochères sur l’A6, son intention de devenir à long terme un acteur incontournable de ce secteur d’activité.

Très célèbre auprès de tous les usagers de l’autoroute ainsi que des amateurs de la restauration rapide de qualité, l’enseigne La Croissanterie propose à ses clients une carte très gourmande, riche de plus de 20 recettes de sandwichs classiques ou sophistiqués, le tout vendu dans un nouveau concept architectural structuré en trois espaces bien distinctifs : vente à emporter et snacking rapide, pause-déjeuner dans une grande salle confortable, lounge, un espace cosy meublé de fauteuils. Le concept du réseau La Croissanterie repose essentiellement sur trois points clés : le plaisir (avec des produits savoureux, frais, et de grande qualité), l’innovation (la carte proposée est constamment renouvelé) et enfin un concept architectural très tendance (design moderne, ambiance chaleureuse confortable et contemporaine).

Positionné sur un marché dynamique et en plein essor, l’enseigne La croissanterie qui compte aujourd’hui près de 240 restaurants avec une affluence moyenne d’environ 50.000 clients par jour. Le réseau couvre désormais l’intégralité du territoire français, et s’implante également dans les centres commerciaux de plus de 30 boutiques ainsi que dans les zones de bureaux dynamiques. 

Ouvert à la franchise depuis 2008 le réseau La Croissanterie, recrute des candidats à la franchise avec un profil de véritable gestionnaire, bon manager, avec une fibre commerçante et partageant les mêmes valeurs que l’enseigne, à savoir des qualités humaines ainsi qu’un sens aigu de la relation client.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !