Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pourquoi opter pour un regroupement de crédits ? Les courtiers PresseTaux témoignent

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Face à une situation de surendettement, le regroupement de crédits reste la solution la plus adaptée pour les ménages, qui peuvent ainsi voir leurs mensualités allégées et peuvent espérer recréer de l’épargne. C’est ce qu’expliquent les courtiers du réseau de franchise PresseTaux.

le regroupement de crédits proposé par pressetaux permet d'alléger les budgets des ménages en situation difficile« Financièrement et moralement, le regroupement de crédits peut sortir les ménages concernés par le surendettement d’une situation d’impasse », résume Carine Pradelles, franchisée PresseTaux à Montpellier. Elle estime que regrouper ses crédits permet de « réinjecter de l’oxygène dans [ses] finances » et ne peut donc que conseiller à tous les ménages d’étudier les propositions qui peuvent lui être faites. Johan Carré, courtier pour le même réseau de franchise à Cambrai, note que le regroupement de crédits offre « non seulement la possibilité de reprendre plusieurs crédits, mais aussi d’inclure des dettes comme le découvert, des dettes familiales, ou encore des besoins de trésorerie pour un nouveau projet ».  Carine Pradelles rebondit d’ailleurs sur l’évocation de nouveaux projets et de dettes familiales, en précisant que le regroupement de crédits peut permettre de « payer ses impôts » tout simplement !

Du côté de Sannois, dans le Val d’Oise, Cédric Leroy avance un triple argument de poids : le regroupement de crédits permet à la fois de « se dégager de la trésorerie, du pouvoir d’achat et une capacité d’épargne ». Et lorsqu’on lui demande de se positionner sur l’intérêt de son action auprès des ménages, il résume : « Notre travail consiste à améliorer une situation en restructurant une dette ! » Cédric Humbert, courtier PresseTaux à Chevreuse, dans les Yvelines, va plus loin dans cette analyse : « En allégeant les mensualités et en recréant de l’épargne, le ménage sera plus serein à propos de son avenir et, si c’est le cas, il pourra mieux traverser une période difficile, comme une période de chômage ou de maladie, ou encore s’il est en situation de création d’entreprise. »

Si vous aussi souhaitez accompagner les ménages à traverser certaines étapes difficiles de leur vie en leur fournissant des solutions financières pour alléger leur budget, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau PresseTaux. Vous pourrez obtenir davantage de renseignements sur les conditions requises pour créer une entreprise en franchise à ses côtés.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !