logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Fresh Burritos enchaîne les ouvertures et aborde 2017 avec sérénité !

C’est dans les centres commerciaux de Lyon Part Dieu, Rosny 2 et Vill’Up que 3 nouveaux restaurants viennent de voir le jour. Et plusieurs autres projets sont d’ores et déjà lancés pour 2017.

restaurant fresh burritos, qui a ouvert plusieurs téablissements à la part dieu, rosny 2 et vill up. Ils sont désormais 16. 16 restaurants Fresh Burritos à proposer la large gamme de burritos, tacos, salades, chilis et autres recettes qui font la réputation de la cuisine mexicaine. L’enseigne vient en effet d’ouvrir, à quelques semaines d’intervalle, trois nouveaux établissements. C’est d’abord au cœur du centre commercial de La Part Dieu, à Lyon, que le réseau Fresh Burritos s’est implantée, avant de mettre le cap sur Rosny 2, à Rosny sous Bois, et plus récemment sur le nouveau centre commercial parisien de Vill’Up, à la Villette (cf l’article Fresh Burritos implante son concept de restauration mexicaine à Vill’up).

L’enseigne qui s’est ouverte à la franchise il y a trois ans mise ainsi sur des emplacements de premier ordre pour renforcer son réseau. « Ces implantations nous permettent de franchir un cap en terme de notoriété et de CA », avoue Timothée Tronet, le fondateur de Fresh Burritos, qui précise que l’établissement lyonnais de La Part Dieu est notamment sur le point de devenir le plus gros restaurant du groupe. Il note qu’il devrait « probablement dépasser assez largement le million d’euros de CA par an ».

2016 s’achève donc sur un bilan des plus optimistes pour le réseau, qui mise déjà sur un important développement l’an prochain. L’objectif affiché est en effet d’ouvrir entre 7 et 9 établissements, dont la moitié en franchise, chaque année et quatre projets de franchise sont d’ores et déjà en cours de concrétisation pour la 1ere moitié 2017. Fresh Burritos devrait également profiter de l’année qui arrive pour étendre son maillage aux DOM-TOM. « L’enseigne fait l’objet de nombreuses sollicitations en dehors de la Métropole. Bien que notre développement dans l’Hexagone reste notre priorité, nous restons à l’écoute de nouvelles opportunités, explique le franchiseur. Nous n’avons aucun intérêt à ne pas étudier la candidature d’un partenaire sérieux sur un pays ou une région où le marché est prometteur. » C’est donc du côté de l’ile de La Réunion que les regards de l’enseigne sont désormais tournés.

Vous souhaitez, vous aussi, ouvrir un restaurant en franchise avec Fresh Burritos ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour connaître toutes les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top