Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Grande Récré renouvelle son opération de collecte de jouets

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

La Grande Récré La Hotte de l'Amitié collecte de jouetsVoilà près de 20 ans que, chaque année à l’approche de Noël, l'association La Grande Récré pour l’Enfance installe ses hottes au sein des magasins du réseau La Grande Récré pour collecter des jeux et jouets aux profits d’associations qui les redistribuent aux enfants les plus démunis. 

Cette opération permet ainsi de redistribuer plus de 100.000 jouets chaque année (115.000 en 2015). Si elle contribue au bonheur d’enfants qui n’auraient peut-être pas eu de cadeaux pour Noël, elle représente également l’occasion d’inculquer des valeurs de générosité et de partage aux enfants qui se séparent d’un jouet. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de déposer jeux et jouets en bon état dans la Hotte de l’Amitié du magasin La Grande Récré le plus proche. Chaque magasin du réseau a conclu des partenariats avec des associations locales, rigoureusement sélectionnées pour leur sérieux et à qui il livre les jouets récoltés après avoir vérifié leur bon état de marche et ajouter, le cas échéant, les piles nécessaires à leur fonctionnement.

Outre cette opération spéciale, menée chaque année durant la période de Noël, l’association La Grande Récré pour l’Enfance œuvre tout au long de l’année en faveur des enfants à travers la création de clubs de jeu en milieu hospitalier. En 2015 ce sont ainsi quelque 25.000 enfants qui ont pu profiter des actions de l’association au sein de 220 clubs de jeux.

  


Plus d’information sur le site de l’événement 
 

Benjamin Thomas, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>