Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Un KFC parmi les nombreuses enseignes attendues sur la zone Carrefour d’Evreux

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Actuellement en plein chantier, la zone Carrefour d’Evreux devrait accueillir prochainement, pas moins de 45 enseignes. Parmi ces nouvelles arrivées, à noter la présence d’un futur point de vente de l’enseigne KFC (Kentucky Fried Chicken). En effet, le spécialiste du poulet frit en restauration rapide, y prévoit une nouvelle implantation pour renforcer son réseau.

Logo KFCKFC, Cultura ou encore Burger King, autant de noms de réseaux qui figurent sur la liste des enseignes qui devraient prochainement s’implanter sur la zone Carrefour d’Evreux. Actuellement en travaux, cette zone attire énormément d’enseignes désireuses de profiter de ce secteur de chalandise qui présente un très fort potentiel. C’est dans cette optique-là, que le réseau KFC, spécialisé dans la vente de vrais morceaux de poulets entiers cuisinés, prévoit d’y implanter un nouveau point de vente et continuer par la même occasion son développement amorcé dans l’hexagone depuis plusieurs années. En effet, l’enseigne KFC, qui a récemment ouvert son 200e point de vente en France, a réussi en une vingtaine d’années à s’imposer dans les habitudes de consommation du public français. Jouissant d’une grande notoriété, le réseau KFC recouvre aujourd’hui l’ensemble du territoire et ambitionne d’ici 4 ans de doubler la taille de son réseau.

Lancé en franchise depuis 2001, l’enseigne KFC recrute des candidats à la franchise avec un profil de véritable d’entrepreneur  capable de gérer plusieurs points de vente sur un secteur géographique bien défini. Les nouveaux franchisés bénéficient d’une formation de 6 mois, afin d’acquérir tout le savoir-faire éprouvé de l’enseigne. L’apport personnel indispensable à l’intégration du réseau s’articule autour de 200.000 euros.

En France, d’autres enseignes de restauration rapide se sont aussi ouverts à la franchise. C’est notamment le cas pour Five Burger, Nachos Mexican Grill, BChef ou encore Beauty Burger.  

Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !