Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Mobalpa réunit ses franchisés à l'occasion de 2 congrès !

, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Cuisine MobalpaLe réseau Mobalpa organisait cet automne deux congrès à l'intention de ses franchisés francophones puis de ses franchisés du monde entier !

L'automne 2016 a été riche en évènement pour le réseau Mobalpa : le cuisiniste a en effet organisé deux congrès en octobre et novembre, l'un réunissant l'ensemble de ses membres francophones, soit plus de 1000 participants, l'autre réunissant ses franchisés venus du reste du monde, avec 70 participants.

La Mobalpa Week

Le premier congrès, baptisé "Mobalpa Week" s'est déroulé mi-octobre en présence de participants venus de France métropolitaine, des DOM-TOM, de Belgique, du Maghreb et du Moyen-Orient. Répartie en quatre sessions d'une journée et demie  chacune, la Mobalpa Week comprenait une plénière, une soirée, une visite d'usine, une visite du show-room et des ateliers.

L'occasion de découvrir les collections, les nouveautés 2017, les investissements industriels réalisés par le groupe Fournier, et certaines caractéristiques clés des nouvelles gammes lors des ateliers. Le tout se terminant sur une soirée sur le thème "Hippie Chic", avec un repas festif et une soirée dansante se déroulant sous d'immenses tipis installés au col des Aravis, offrant une magnifique vue sur les Alpes.

Le congrès international

Même programme pour les 70 distributeurs venus du monde entier les 21 et 22 novembre derniers. Très apprécié par ces participants venus parfois de Suède, d'Angleterre, du Cambodge, de Norvège ou même du Vietnam, l'évènement a prouvé la capacité à fédérer des équipes venues d'horizons très différents.

Un nouveau partenariat

Distributeurs français et internationaux ont grandement apprécié la découverte des nouvelles collections, qui offrent toujours plus de choix, de diversité et d'innovation tant sur le plan esthétique que fonctionnel. Mais, pour les Français, la grande surprise a été la mise en place d'un partenariat avec la marque Arthur Martin, qui verra la conception d'articles électroménagers spécialement imaginés pour Mobalpa, et vendus uniquement par l'enseigne sous la marque "Arthur Martin pour Mobalpa".

Enseigne du groupe Fournier, dont l'usine et le siège se situent en Haute-Savoie, Mobalpa regroupe plus de 250 implantations en France, et une centaine à l'international.

Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>