Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
  • Secteurs
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le réseau Temporis et la CCI Lyon Métropole organise une réunion d’information

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

La Chambre du Commerce et de l’Industrie (CCI) de Lyon Métropole organise le 12 décembre prochain, en association avec le réseau Temporis (par le biais de David Baldini, franchisé Temporis et lauréat du Trophée Forum Franchise 2016), une réunion d’information basée sur le thème « Créer son entreprise en franchise ».  

Logo du réseau TemporisGérée par des chefs d'entreprise élus, la CCI Lyon Métropole est un établissement public placé sous la tutelle de l'Etat. Recouvrant plus de 537 communes issues de l’agglomération lyonnaise, du département du Rhône mais aussi de la Loire, elle a pour objectif de garantir aux entreprises de ces zones, une forte croissance et un développement solide de leur économie en les connectant à de nouveaux réseaux. C’est pour cette raison, que la CCI organise le 12 décembre prochain, une réunion d’information sur le thème « Créer son entreprise en franchise ». Pour l’occasion, le réseau Temporis (1er réseau d'agences d'emploi et de recrutement) sera également présent par l’intermédiaire de David Baldini, franchisé de l’enseigne et lauréat du Trophée Forum Franchise 2016.

L’occasion pour ce dernier, de mettre en avant toutes les opportunités qu’offre le réseau Temporis. En effet, fort de 140 implantations dans l’hexagone, l’enseigne Temporis propose une multitude de services à ses nouveaux franchisés (animation en agence, une formation juridique, comptable et logistique, un contrôle de gestion…).

Ouvert à la franchise depuis 2000, le réseau Temporis recherche des candidats à la franchise fortement passionnés par les relations humaines, avec un sens commercial. Ce dernier devra aussi être passionné par le B to B et être un bon manager gestionnaire. Avec un apport personnel fixé à 60.000€, le nouveau franchisé du réseau s’assure la garantie d’allier une réactivité de chef d’entreprise indépendant avec les moyens d’un grand groupe.           

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>