Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Memphis Coffee ouvre son premier restaurant à Paris intra-muros à Vill'Up

, Franchise restauration rapide

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Memphis Coffee Paris VilletteMemphis Coffee a profité de l'ouverture du centre commercial Vill'Up pour ouvrir son premier restaurant au sein de la Capitale.

Le réseau Memphis Coffee débarque pour la première fois à Paris. Déjà présent en région parisienne avec cinq restaurants, c'est cette fois au cœur même de la Capitale que le concept de diner à l'américaine a posé ses valises.

C'est en effet à la faveur de l'ouverture du nouveau centre commercial Vill'Up, à la Villette, dans le 19e arrondissement, qu'un nouvel établissement de l'enseigne a vu le jour ce mercredi 30 novembre. Une implantation qui bénéficie de jolis atouts, puisque, outre la zone de chalandise de 1,4 millions d'habitants à moins de 20 minutes de Vill'Up, le site devrait attirer de nombreux actifs, étudiants et touristes présents dans le secteur. Le promoteur du centre commercial, Apsys, estime ainsi le nombre de visiteurs annuel à termes à 8,7 millions.

Memphis Coffee devrait parfaitement s'intégrer à l'esprit à la fois vintage et "happy vibes" de l'endroit grâce à son décor de diner des années 50 coloré à l'ambiance animée. Les clients y retrouveront les recettes qui ont fait le succès du réseau : burgers, grillades, sandwiches, salades, hot-dogs, milkshakes, glaces et autres pâtisseries américaines seront au rendez-vous.

Memphis Coffee, enseigne nîmoise se développant en franchise depuis 2010, regroupe aujourd'hui près de 70 établissements à travers le territoire. Ouvrir un restaurant à ses côtés demande un apport personnel de 150.000€.

 

Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>