Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
  • Secteurs
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Orange Bleue : Fauve Hautot a donné un cours de danse aux adhérents

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Leader national du fitness en France, l’enseigne L’Orange Bleue a réuni dimanche dernier dans un gymnase de Rennes, plus de 300 adhérents (issus des 326 clubs de remise en forme de l’enseigne) conviés à un cours de danse animé par Fauve Hautot, égérie de la marque et membre du jury de l’émission Danse avec les Stars.

Fauve Hautot, égérie de L'Orange BleueL’enseigne L’Orange Bleue qui fête ses 20 ans d’existence cette année, avait signé un grand coup marketing au mois de mars dernier en nommant Fauve Hautot, vedette de l’émission « Danse avec les Stars », égérie de la marque. Quelques mois plus tard, cette dernière signait une chorégraphie exclusive pour l’enseigne, qui était ensuite reprise (dans tous les centres du réseau) par les différents coachs de yako (cours collectif) des 326 clubs que compte l’enseigne.

Dimanche dernier, réunis dans un gymnase de la ville natale (Rennes) de l’enseigne L’Orange Bleue, ce sont plus de 300 adhérents du réseau, qui ont ainsi pu profiter d’un cours de danse exceptionnel en présence de Fauve Hautot, dans le rôle de la maitresse de cérémonie. Devant un parterre d’adhérents acquis à sa cause, Fauve Hautot a enchainé les pas de danse de sa chorégraphie mêlant salsa et disco. Une aubaine pour les 300 convives qui ont ainsi pu échanger à la fin quelques mots et prendre quelques photos avec l’une des danseuses les plus célèbres de France.

De son côté, l’enseigne L’Orange Bleue qui ambitionne d’ouvrir 600 clubs de remise en forme d’ici quelques années dans l’hexagone et à l’étranger (deux clubs ouvriront prochainement à Barcelone et un autre en Italie), a réussi une belle opération communication auprès de ses adhérents ainsi que de ses franchisés.

Pour asseoir sa domination dans ce secteur d’activité, le réseau recrute actuellement des candidats à la franchise en adéquation avec ses valeurs (convi­via­lité, simplicité, professionnalisme et bonne humeur) et disposant d’un apport personnel estimé à 50.000€. 

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>