Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Karl Marc John ouvre un magasin dans le nouveau centre commercial Vill'Up

, Franchise magasin

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Karl Marc John à Vill'UpKarl Marc John compte parmi les marques prêtes à investir les murs du très attendu centre commercial Vill'Up à Paris.

La marque de prêt-à-porter Karl Marc John se prépare à ouvrir un nouveau magasin parisien. Dès demain, mercredi 30 novembre, l'enseigne investira l'une des boutiques du nouveau centre commercial Vill'Up, inauguré ce même jour à la Villette, dans le 19e arrondissement de la Capitale.

Repoussée d'un an en raison d'un incendie sur le chantier, l'ouverture de Vill'Up est très attendue des Parisiens, impatients de découvrir ce nouvel antre du shopping, mais aussi des loisirs, avec ses 16 salles de cinéma, son simulateur de chute libre, et son attraction Yoo Moov Station dédiée à l'espace.

L'emplacement promet donc une belle visibilité à Karl Marc John, puisque le promoteur prévoit à terme le passage de 8,7 millions de visiteurs par an, grâce à une zone de chalandise de 1,4 millions d'habitants, aux actifs présents dans la zone, ainsi qu'aux touristes de la Villette.

Les collections modernes, colorées, chics et urbaines de la marque destinée aux femmes et aux enfants correspondent parfaitement à la clientèle attendue par Vill'Up. Le magasin, comme le reste du centre commercial, sera ouvert 7 jours sur 7 : il accueillera ses clients au niveau 0.

Se développant en commission affiliation depuis 2012, Karl Marc John regroupe actuellement plus de 80 implantations. Ouvrir un magasin de prêt-à-porter à ses côtés demande un apport personnel de 30.000€.

Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>