Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

La Mie Câline ouvre un nouveau point de vente à Soissons

, Franchise restauration rapide, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Réseau de boulangerie traditionnelle spécialisée dans la vente de produits frais et chauds (pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs), l’enseigne La Mie Câline, a ouvert la semaine dernière un nouveau point de vente dans la commune de Soissons dans la région Hauts-de-France. Cette nouvelle unité constitue un satellite de l’enseigne principale du réseau déjà implanté au 45 rue Saint-Martin à Soissons.

Ancien commercial terrain et déjà responsable du premier magasin La Mie Câline à Soissons, Christophe Pocholle a fait le choix d’ouvrir un deuxième magasin franchisé au sein du réseau et dans la même commune au vu du fort potentiel que présente le secteur. En plus de bénéficier d’un grand trafic généré par le Parc Gouraud (qui regroupe notamment un grand quartier d’affaires), c’est surtout l’opportunité de pouvoir proposer aux clients un magasin disposant de places assises (à l’intérieur et à l’extérieur) et un design moderne, qui a particulièrement séduit ce chef d’entreprise.  Désormais multi-franchisé, Christophe Pocholle, qui est maintenant à la tête d’une dizaine de salariés (dont 4 au sein du deuxième magasin) va pouvoir évoluer dans son rôle de franchisé et développer davantage ses missions de manager. Une aubaine pour ce chef d’entreprise toujours prêt à relever un nouveau défi « Cette perspective a motivé toute l’équipe. Essayer de faire cohabiter commerces de proximité et habitations, voilà notre envie. La Mie Câline est d’ailleurs le premier commerce à ouvrir ses portes au sein du parc Gouraud ! ».

Implanté au 14 allée des Nobel à Soissons, ce nouveau point de vente accueille toute la semaine (sauf le dimanche) les nombreux gourmands qui souhaitent prendre une pause ou même un déjeuner sur le pouce. Avec des produits frais et chauds vendus toute la journée, la nouvelle enseigne La Mie Câline propose aux clients une carte très riche pour satisfaire toutes les faims à toutes les heures.

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>