Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vivaservices dévoile sa première campagne publicitaire destinée au grand public

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Fruit de la collaboration entre l’agence de communication Les Distilleurs basée à Lyon, et le réseau spécialisé dans les services à la personne en franchise, Vivaservices, la première campagne publicitaire de l’enseigne destinée au grand public a récemment été dévoilé. Cette dernière s’illustre notamment avec une question de fond posée aux interlocuteurs.

Campagne publicitaire VivaservicesPrendre du temps pour faire le ménage ou pour partir en voyage ? C’est en substance une des questions que l’on peut découvrir sur les différents affichages publicitaires du réseau Vivaservices depuis quelques semaines. Disponible en affichage, en display avec Weborama et en street marketing, la première campagne B2C (déclinée en multi-visuels) de l’enseigne en collaboration avec l’agence de communication Les Distilleurs s’inscrit dans la politique de développement du réseau qui souhaite devenir le leader incontesté dans ce secteur d’activité. Cette campagne se distingue de celle des concurrents en ne montrant aucun intervenant à domicile, mais plutôt en posant une véritable question de fond portant sur le choix de faire une « corvée » ou un loisir.

Le réseau Vivaservices met ainsi en avant son concept de services à la personne qui couvrent plusieurs domaines (ménage, nounou, sénior, jardinage, bricolage, et informatique…) et qui facilitent régulièrement la vie de plusieurs personnes (seuls ou en famille).

Positionné sur un secteur d’activité en plein essor, le réseau Vivaservices qui ambitionne d’étendre son maillage à l’ensemble du territoire, recrute des candidats à la franchise avec un vrai sens du service, un goût prononcé du contact, une grande motivation ainsi qu’une capacité à manager. Avec un apport personnel (nécessaire à l’intégration du réseau) fixé à 30.000€, l’enseigne Vivaservices offre à ses nouveaux franchisés une formation initiale de quatre semaines. Durant cette formation, trois modules sont mis en place pour assurer aux nouveaux franchisés un accompagnement complet. Ces différents modules portent notamment sur l’aide à la création d’une nouvelle agence Vivaservices (mise à disposition d’un état local de marché, aide à la réalisation du dossier de demande d’agrément simple…), la formation (juridique et réglementaire : agréments, avantages fiscaux..) et sur l’aide à l’ouverture de l’enseigne (devis, facturation …).

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>