Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Boréa réunit l'ensemble de son réseau en convention

, Franchise boulangerie

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Convention BoréaL'enseigne Boréa organisait sa troisième convention annuelle le 19 novembre dernier à Saint-Cyr-sur-Mer.

L'ensemble des franchisés du réseau Boréa ainsi que les managers des magasins en succursales se sont retrouvés à Saint-Cyr-Sur-Mer, dans le Var, pour la troisième convention annuelle de l'enseigne de boulangeries.

David Borréani et Laurent Remond, cofondateurs du concept, avait en effet choisi de les inviter au Golf Dolce Frégate, près du siège du groupe pour une journée sous le signe du partage. Laurent Remond a ainsi pu revenir sur la belle croissance de 45% du réseau, et présenter le plan de communication à venir pour 2017. Un plan qui vise notamment à ce que chaque franchisé puisse faire connaître, à son échelle, la marque aux valeurs uniques : la naturalité, du bon et du bien.

Place ensuite à la gourmandise, avec la présentation par le pâtissier artisan créateur David Borréani des nouveautés à venir au sein des boulangeries du groupe, avec en particulier les bûches de Noël, mais aussi des cakes au citron confit, des mini cakes de voyage ou des petits sablés. Tous bien sûr réalisés, selon les valeurs du groupe, sans additif ni levure chimique.

L'évènement a été propice aux échanges et à la convivialité : tous les participants ont apprécié la journée et ont déclaré leur "fierté d'appartenir au réseau".

Boréa, qui se décrit comme un concept de boulangerie, pâtisserie et restauration légère orienté bien-être et naturalité, se développe en franchise depuis 2012 et regroupe aujourd'hui 8 points de vente. Ouvrir une boulangerie à ses côtés demande un apport personnel de 120.000€.

 

Laurence Theodore Jacquin, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>