Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d\'experts
> Témoignages

je m'abonne >>
languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Artemis Courtage à la conquête du Sud-Ouest

, Ouvrir une franchise

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus

Spécialiste du courtage en prêts immobiliers pour les particuliers, le réseau Artemis Courtage qui compte désormais 16 agences implantées dans l’hexagone, souhaite poursuivre son maillage national notamment dans le Sud-Ouest de la France. L’enseigne y a ciblé cinq villes à fort potentiel (Toulouse, Bayonne, La Rochelle, Limoges, et Angoulême) pour renforcer son réseau.

Artemis Courtage logoAprès l’inauguration de sa 16e agenceà Pau début novembre, c’est désormais sur le Sud-Ouest de la France que le réseau Artemis Courtage a jeté son dévolu. En effet, l’enseigne ambitionne de poursuivre son développement dans les communes de Toulouse, Bayonne, La Rochelle, Limoges, et Angoulême qui représentent des zones à fort potentiel où les futurs franchisés du réseau pourront développer leur agence en intégrant plusieurs courtiers salariés. 

Pour ce faire, le réseau Artemis Courtage a prévu des journées d’informations. Ainsi, les porteurs de projet intéressés par la création d’une entreprise spécialisée dans le courtage en prêts immobiliers, pourront rencontrer le 12 et le 13 décembre 2016 l’équipe chargée de recrutement et du développement du réseau à Toulouse et le 14, 15 et 16 décembre à Bordeaux. L’occasion pour les candidats à la franchise de connaitre en détail le fonctionnement de l’enseigne et de poser toutes les questions essentielles sur la franchise Artemis Courtage (métier de courtier, concept, accompagnement, chiffres, implantations, formation…).

L’intégration du réseau Artemis Courtage (ouvert à la franchise depuis 2009) ne nécessite pas obligatoirement une expérience au préalable dans le secteur du courtage en crédits, ou de la banque. En effet, le réseau assure à ses franchisés une formation complète de cinq semaines, pour leur permettre d’acquérir tout le savoir-faire éprouvé de l’enseigne. Artemis Courtage recrute essentiellement des partenaires dotés d’excellentes qualités commerciales, d’une bonne connaissance de leur secteur géographique, d’une capacité à dynamiser une équipe de trois à six collaborateurs et l’ambition de développer leur entreprise.  Pour les candidats désireux d’investir dans ce réseau, un apport personnel de 25.000€ est à prévoir.

José Kossa, Toute la Franchise © Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Toute la franchise, Créer son entreprise et devenir franchisé

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !

s'inscrire >>